Gazouillis

De nos nouvelles

Fiche de lecture : Lord of Runes

J’avais lu ce livre il y a plu­sieurs semaines. Pai­zo, l’éditeur de Path­fin­der, a déci­dé de ne plus édi­ter leur gamme de roman, mais de lais­ser le soin à Tor Books de les gérer. Les titres sont du coup dif­fu­sées sur de nou­velles plate-formes, en par­ti­cu­lier Ama­zon, mais plus sur leur propre site ! J’ai craint que les romans ne soient plus dis­po­nibles sans ver­rou numé­rique, mais les titres le sont tout de même sur la bou­tique Kobo, qui pro­pose cer­tains de ses titres sans ver­rou, ce qui me per­met de les télé­char­ger et de les copier sur ma liseuse sans pro­blème.

Par contre, les nou­veaux titres sont quelques euros plus chers, alors que le livre élec­tro­nique n’a pas chan­gé. Sur la bou­tique Kobo, les ouvrages sont à 12,65 €, ce que je trouve un peu cher.

Concer­nant le conte­nu, j’ai été content de retrou­ver Rado­van et le comte Jeg­gare. On les suit dans une nou­velle aven­ture, en Vari­sia cette fois, dans la cité de Magni­mar. Ce qui est plai­sant c’est que quelques semaines avant de lire le roman, j’avais fait une par­tie de jeu de rôle Path­fin­der qui se dérou­lait dans la même ville. En tout cas, cette lec­ture fût agréable.

Comments are closed.