Gazouillis

De nos nouvelles

Multitable Pathfinder Society

Ça fait plus de 3 ans que j’ai commencé à jouer à la campagne organisé Pathfinder Society. J’ai longtemps joué en ligne et en anglais. C’était, en plus du plaisir de jouer, l’occasion de travailler mon anglais oral.
J’ai commencé à jouer autour d’une table lorsque j’ai vu un groupe de joueurs alors que je faisais une partie de Warmachine. J’ai rapidement rejoint le groupe, et je pense que je suis un des réguliers. J’ai aussi recommencé à maîtriser, entre autre pour éviter que seuls les 2 même le fassent systématiquement.
Il y avait déjà eu un premier multitable, que j’avais aussi joué en ligne 3 ans auparavant. Pour le second multitable, que j’avais aussi joué en ligne, et après hésitation, je me suis proposé en MJ. Il y avait une table de plus, pour cinq au total, avec quatre à six joueurs par table. À ma table, il y avait principalement de nouveaux joueurs, j’espère avoir fait bonne impression. Le lieu était très chaud avec toutes ces tables, et il faisait encore chaud dimanche, l’été très chaud de cette année est allé jusqu’au 14 septembre. En tout cas c’était très sympa, je crois que les joueurs ont apprécié. J’étais un peu déçu que mes joueurs ne puissent aller jusqu’au bout de l’aventure.

Les commentaires sont fermés.