Gazouillis

De nos nouvelles

Multitable Pathfinder Society

Ça fait plus de 3 ans que j’ai com­men­cé à jouer à la cam­pagne orga­ni­sé Path­fin­der Socie­ty. J’ai long­temps joué en ligne et en anglais. C’était, en plus du plai­sir de jouer, l’occasion de tra­vailler mon anglais oral.
J’ai com­men­cé à jouer autour d’une table lorsque j’ai vu un groupe de joueurs alors que je fai­sais une par­tie de War­ma­chine. J’ai rapi­de­ment rejoint le groupe, et je pense que je suis un des régu­liers. J’ai aus­si recom­men­cé à maî­tri­ser, entre autre pour évi­ter que seuls les 2 même le fassent sys­té­ma­ti­que­ment.
Il y avait déjà eu un pre­mier mul­ti­table, que j’avais aus­si joué en ligne 3 ans aupa­ra­vant. Pour le second mul­ti­table, que j’avais aus­si joué en ligne, et après hési­ta­tion, je me suis pro­po­sé en MJ. Il y avait une table de plus, pour cinq au total, avec quatre à six joueurs par table. À ma table, il y avait prin­ci­pa­le­ment de nou­veaux joueurs, j’espère avoir fait bonne impres­sion. Le lieu était très chaud avec toutes ces tables, et il fai­sait encore chaud dimanche, l’été très chaud de cette année est allé jusqu’au 14 sep­tembre. En tout cas c’était très sym­pa, je crois que les joueurs ont appré­cié. J’étais un peu déçu que mes joueurs ne puissent aller jusqu’au bout de l’aventure.

Les commentaires sont fermés.