Gazouillis

De nos nouvelles

Samedi, nous sommes allés au cinéma en d…

Same­di, nous sommes allés au ciné­ma en début d’après-midi pour y voir le der­nier Har­ry Pot­ter. Nous avions vu ou revu tous les épi­sodes pré­cé­dents en DVD en début d’année. Ça m’a per­mis de mieux com­prendre l’ensemble de l’histoire car je n’en avais vu que deux ou trois (à la télé ou dans l’avion) et dans le désordre. Chie était dans le même cas, bien qu’elle ait lu les trois pre­miers tomes si j’ai bien com­pris. Ce der­nier épi­sode est assez dif­fé­rent des pré­cé­dents de par les situa­tions. Ce n’est pas ce que je consi­dère comme un grand film mais il n’est pas non plus trop mau­vais.

En plus du ciné­ma et quelques autres choses, dont un bon ménage le dimanche, j’ai conti­nué à assembler/peindre mes figu­rines. Ça avance dou­ce­ment. J’ai aus­si repris mon appren­tis­sage des kan­jis, que j’ai aus­si conti­nué aujourd’hui.

Concer­nant la météo, je trouve qu’il fait bien froid der­niè­re­ment : le ther­mo­mètre est dans le néga­tif au petit matin. Et à l’école, ils nous parlent de grippe et de bien se laver les mains.

Comments are closed.